questions

Questions fréquemment posées

Il s'agit d'un guide repertoriant les distributeurs automatiques de produits locaux en France. Ces distributeurs, généralement accessibles 24h/24 et 7j/7 permettent d'acheter des produits locaux, tels que des fruits, des légumes, des oeufs, du pain, de la viande, du fromage, des fruits de mer, des fleurs ou encore des glaces.

Cela vous permet de vous affranchir des horaires d'ouvertures d'un commerce traditionnel et de profiter de la qualité des produits issus de votre département / région. Cela permet également au producteur de vendre ses produits sans avoir besoin d'être présent en permanence dans son point de vente, si point de vente il y a. Le producteur peut ainsi toujours consacrer autant de temps à produire tout en ayant la capacité d'écouler sa production.

Il vous suffit de prendre contact avec le propriétaire / responsable du distributeur afin de lui expliquer le problème rencontré. Vous trouverez ses coordonnées dans la fiche détaillée du point de vente automatique repertorié sur notre site.

Si vous constatez que l'adresse d'un distributeur automatique est incorrecte, alors nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous en faire part afin de la corriger au plus vite.

Si votre distributeur automatique de produits locaux est référencé sur notre site, c'est que nous avons jugé utile de vous référencer.
En effet, notre site permet de référencer tous les distributeurs automatiques de produits locaux en France.
Etre référencé sur notre site ne peut que vous apporter du positif d'autant plus que le référencement de votre distributeur vous est entièrement offert.
Vous améliorez votre visibilité sur internet, vous attirez une nouvelle clientèle en périphérie de votre zone de chalandise et vous n'avez rien à payer.

Vous avez donc deux possibilités qui s'offrent à vous :
- Si vous souhaitez retirer votre distributeur automatique de notre site, vous n'avez qu'à nous contacter et nous le supprimerons dans les plus brefs délais
- Si vous souhaitez récuperer la gestion de votre distributeur ( création d'un compte client gratuit puis transfert du distributeur sur votre compte ), nous vous invitons à nous contacter

Gardez bien à l'esprit que si nous vous avons référencé, c'est pour vous mettre en avant et tenter de faire connaître d'avantage votre distributeur automatique et votre activité par la même occasion.